Arrêtez de culpabiliser avec Weight Watchers

Depuis plus de 50 ans, Weight Watchers est l’un des plus grands programmes pour perdre du poids rapidement dans le monde. Le programme s’est fait une place dans le monde du régime et justement en septembre 2018, Weight Watchers fondé en 1963 par Jean Nidetch, a changé son nom de Weight Watchers à WW. Ce changement a été effectué pour mieux refléter l’accent mis sur le bien-être global, plutôt que sur la seule perte de poids.

Comment ça marche ?

Le programme WW commence par une évaluation personnelle de deux à trois minutes basée sur votre âge, votre poids, votre taille, votre sexe et votre activité physique. À partir de là, vous obtiendrez un budget PersonalPoints personnalisé basé sur vos réponses, et WW vous associera un plan d’alimentation qui vous correspond. Perdre du poids avec ww est simple !

Suivre un programme sain c’est simple

Si l’idée de peser vos aliments ou de compter les calories vous fait tourner la tête, ce programme est idéal car il fait le travail à votre place. L’outil en ligne attribue une certaine valeur numérique à chaque aliment, même ceux des restaurants, pour vous permettre de rester facilement sur la bonne voie.Si vous ne vous y connaissez pas en cuisine, les repas et les collations préparés vous faciliteront la tâche. Ils constituent un moyen rapide et facile de contrôler la taille des portions et les calories. Vous n’avez pas besoin de supprimer des aliments de votre régime, mais vous devrez limiter la taille des portions pour réduire les calories.

L’accent mis sur les fruits et légumes signifie que le régime est riche en fibres, ce qui vous aide à rester rassasié. Et comme le programme est simple à suivre, il est plus facile de s’y tenir. Vous pouvez également trouver les plats préparés de WW dans votre épicerie locale.

Vous n’êtes pas seul

L’un des grands avantages de Weight Watchers est son site Web. Il offre des informations complètes sur les régimes, l’exercice, la cuisine, les conseils de remise en forme et les pratiques de bien-être, ainsi que des groupes de soutien en ligne et un coaching hebdomadaire en direct.

Le jeu en vaut la chandelle si vous voulez profiter des bienfaits de la perte de poids et de son maintien.

Leave a Reply