Le choix de la bonne batterie grâce à votre grossiste en cigarettes électroniques

Que serait votre cigarette électronique sans sa batterie ! Véritable moteur de la cigarette électronique, la batterie arrive en tête de liste lorsqu’il s’agit de choisir judicieusement votre cigarette électronique. Qu’elle soit à tube classique, à tension constante ou variable, ou encore en kit, la batterie est l’élément indispensable de votre cigarette électronique. Elle doit être choisie correctement. Mais comment s’y retrouver lorsque le marché déborde de multiples modèles à des prix dérisoires et avec chacun leurs avantages ? Votre grossiste en cigarettes électroniques vous guide dans votre achat et vous donne toutes les pistes pour avoir en main la cigarette électronique de vos rêves, avec la bonne batterie.

Vos premiers pas dans l’achat de votre batterie : l’autonomie avant tout

Votre grossiste en cigarettes électroniques est bien placé pour savoir combien il est difficile de s’orienter dans le choix d’une batterie, surtout lorsque le sujet est encore pour vous un peu vague. Gardez toujours en tête qu’une bonne batterie doit vous permettre d’utiliser votre cigarette électronique sans nuire à votre durée de consommation. Il s’agit donc avant tout de cibler l’autonomie à travers un modèle qui saura répondre à vos attentes et vos exigences. Une fois que vous aurez sélectionné plusieurs batteries s’adaptant à votre atomiseur, il sera question ici de considérer les accus et la faible utilisation de votre chargeur.

e cigUne attention toute particulière aux résistances et aux réglages

Un bon grossiste en cigarettes électroniques mettra en avant l’importance de bien étudier la batterie que vous visez, avant son achat. Certains types de batteries ne s’accordent pas avec les atomiseurs et il faut donc se montrer vigilant pour éviter tout désagrément. Qu’il s’agisse d’un point de vue d’esthétique ou purement fonctionnel, il faudra vous préoccuper des résistances et de certains réglages. Certaines batteries ne détectent pas automatiquement les résistances de moins de 0,5 ohm. Rassurez-vous toutefois, lorsque vous débutez dans l’utilisation de cigarettes électroniques, il est assez rare de se lancer dans une utilisation autre que 1 ohm.

Batteries fixes et batteries réglables

Bon nombre de batteries sont alimentées par Lithium Ion, permettant ainsi une tension de base autour de 3,7 volts durant une grande partie du temps de décharge. Elles sont équipées d’un variateur de tension en volts ou de puissance en watts qui assure un rôle de régulateur. Les batteries à tension fixe offrent une tension décroissante. Cela justifie que votre cigarette électronique produise beaucoup de vapeur en début d’utilisation pour diminuer petit à petit. Les batteries fixes ont l’avantage de ne pas être limitées dans leur puissance. Par contre, elles brûlent plus de produit en début de charge et n’offrent que peu de vapeur par la suite. Quant aux batteries réglables, elles sauront vous satisfaire en stabilisant la tension et n’offrant quasiment aucune variation durant toute la charge. Elles permettent donc une vapeur régulière, et plus de confort.

Lancez-vous dans le choix de votre batterie en toute confiance avec votre grossiste en cigarettes électroniques

Votre grossiste en cigarettes électroniques est là pour vous aider et vous guider dans le choix de votre batterie. Les sites internet de vente regorgent de multiples types de batteries qui peuvent facilement tourner la tête. Si le choix de votre batterie se révèle être un véritable casse-tête, tournez-vous vers votre grossiste en cigarettes électroniques qui saura vous donner les conseils judicieux pour faire le bon choix. Vous avez également l’option la plus simple de vous procurer un kit qui vous offre un ensemble complet avec l’atomiseur et sa batterie adaptée. Bonne découverte !

Leave a Reply