Comment la carrière de Hayden Christensen a-t-elle connu un déclin à Hollywood ?

Après avoir enchaîné les rôles et les films à succès, le Canadien Hayden Christensen connaîtra des difficultés qui vont le propulser loin des plateaux de cinéma.

Après avoir évoqué la carrière de Hayden Christensen, nous présenterons dans la suite de l’article le site Zone téléchargement dans son ensemble et vous parlerons de sa nouvelle adresse.

La carrière infernale de Hayden Christensen

Le jeune Hayden entame sa carrière à la télévision canadienne à seulement douze ans, puis l’a poursuivie à la télévision américaine à la fin des années 1990. Déjà à 20 ans, il a été nominé pour le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle.

Après quelques rôles de moindre envergure, Hayden joue dans son premier film de renom, « The Suicidal Virgins ». Il est ensuite repéré par le réalisateur, scénariste et producteur américain George Lucas qui voyait en lui un certain potentiel à exploiter.

Il a participé ensuite à deux autres films où il prête ses traits à Anakin Skywalker dans Star Wars, épisode II : L’Attaque des clones et Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith.

Parmi les projets les plus populaires de Hayden Christensen, on peut citer :

  • «Factory Girl» ;
  • «Jumper» ;
  • «Gentleman’s apprentice» ;
  • «New York, I love you».

En 2008, l’échec du blockbuster Jumper, dont il est la tête d’affiche, compromet véritablement sa carrière. L’acteur décida de faire une pause. Christensen consacre désormais son temps à l’élevage du bétail sur sa ferme près d’Uxbridge en Ontario.

telechargerZone téléchargement change d’adresse

Zone téléchargement est le site web préféré des geeks et des amateurs de téléchargement. En 2016, il a été classé site web le plus visité dans son domaine. Malheureusement, le site a eu des démêlés avec la justice, et depuis lors, de très nombreux clones ont vu le jour. Ces clones sont l’oeuvre d’escrocs pour arnaquer les internautes. Par conséquent, ceux-ci sont déroutés par rapport à zone telechargement nouvelle adresse.

Pour contrecarrer ces clones, Zone telechargement a choisi de changer carrément l’adresse du site. Désormais, vous n’aurez qu’à inscrire comme adresse annuaire-telechargement.com pour bénéficier des privilèges du site. Il faut préciser que pour l’instant, il n’existe pas de clone pour cette adresse.

Leave a Reply