Quelles sont les différentes façons originales de porter le foulard en soie ?

Le foulard de soie donne une allure plus tendance à une tenue. De ce fait, il est adaptable à tous vos looks. Aussi, il faut retenir que ce type de foulard se porte de plusieurs façons. Voici quelques différentes manières originales de porter un foulard en soie.

Le foulard en soie autour du cou

foulard en soieCette manière de porter un foulard en soie est la plus classique. Elle est en effet très rapide et très simple à effectuer. Vous aurez seulement à faire un enroulement du foulard autour de votre cou. Cela vous permettra d’obtenir un style plein de charme et chic.

Aimez-vous la simplicité ? Vous pouvez également mettre naturellement le foulard autour du cou sans l’enrouler et sans faire de nœud. Vous laisserez les deux extrémités choir sur votre buste. Vous aurez sans doute un style très élégant. Pour avoir plus d’informations sur la beauté féminine, vous pouvez consulter le site Culturefemme.com.

Mettre le foulard en soie en forme de bandeau

Préférez-vous faire apparaitre votre magnifique chevelure ? Plusieurs célébrités des années sixties avaient opté pour cette façon de porter le foulard. Par conséquent, vous pouvez aussi porter le foulard en soie en bandeau. Pour y arriver, il suffira de le faire passer par l’arrière de votre tête. Après cela, vous tournerez le foulard deux fois par le haut, revenez en dessous de votre tête et attachez le petit bandeau que vous avez formé. Avec ce look, vous aurez une allure bohème qui sera très agréable à contempler notamment en été.

Porter le foulard en soie en ceinture

Il est également possible que vous portiez votre foulard en soie en ceinture pour casser les codes vestimentaires habituels. Pour y parvenir, il faut passer le foulard autour de votre hanche et faire un joli nœud. C’est possible que vous fassiez ce nœud à l’avant tel une ceinture classique ou à l’arrière précisément au niveau de votre dos pour avoir un design plus chic. La légèreté de la soie rend le style plus captivant.

Leave a Reply