Luxter, une technique de lissage qui a actuellement le vent en poupe

lissage japActuellement, la pratique du lissage est une tendance qui attire pas mal de jeunes et d’adultes. Celles qui ont hérité d’une chevelure ondulée ou semi-bouclée souhaitent toutes lisser et adoucir leurs cheveux. Afin de combler ce besoin ressenti par une grande majorité de femmes aux cheveux naturellement crépus ou semi-crépus, de nouvelles techniques de lissage voient le jour. Parmi cela, le Luxter constitue une technique de lissage à base de collagène végétal. Cette méthode pour lisser, assouplir et rendre des cheveux plus doux est à l’heure actuelle très réputée à travers les quatre coins du globe. Envie d’en savoir davantage sur ce mode de lissage populaire ? Focus.

Luxter, une méthode de lissage assez particulière

Cette technique pour lisser les cheveux afros est assez différente du lissage brésilien. Cette dernière vise à détendre les fibres capillaires en utilisant un ingrédient clé qui porte le nom de kératine. Quant à la technique du lissage Luxter, elle a pour objectif d’apporter des soins nourrissants pour les cheveux. Les soins Luxter disciplinent les cheveux tout en gardant un certain volume. Le Luxter est une technique semblable au lissage japonais. Cette méthode pour raidir les cheveux utilise du collagène végétal, pas comme le lissage japonais. Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce dernier afin de faire une parfaite comparaison avec la méthode du Luxter, vous pouvez vous informer sur le site de lissagejaponais.fr. Pour en revenir sur le Luxter, il s’agit aussi d’un procédé qui est né au Japon. Il se distingue par son ingrédient de base qui est le collagène végétal.

Luxter, comment se déroule la réalisation de cette technique de lissage ?

Vous avez les cheveux secs et désirez les réparer ? Vous souhaitez éliminer vos frisottis ? Pour l’un ou l’autre de ces souhaits, un lissage Luxter peut être très pratique et utile. Notez que les procédures de soins capillaires Luxter ne sont pas difficiles à comprendre. Les démarches de traitement lissage sont assez similaires aux autres étapes de lissage brésilien ou le lissage français. Il faut en premier lieu enlever les impuretés ou résidus incrustés dans les cuticules en utilisant un shampooing purifiant. Puis, vient l’étape de l’application du soin contenant du collagène végétal. Après l’étape de fixation du produit de lissage Luxter à l’aide d’un appareil séchoir professionnel, une crème de fixation sera appliquée sur votre crinière. Pour terminer, vos cheveux seront de nouveau lavés avec un shampooing spécifique. Vous obtenez à la fin un résultat des plus satisfaisants : une crinière lisse et souple. Notez que les produits de soin lissage Luxter ne contiennent aucune substance chimique.

Leave a Reply